Un petit bug, deux moyens bugs, trois gros bugs... voilà à peu près ma journée!!!
Kid-Koala
Niveau 6
27 octobre 2004 à 23:20:42
salut k_w, ca va?
J´y gooooooooo+++
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:20:51
Ah... Chance
[Robert]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:21:40
moi a donf bien, cé grave la pêche
aie91
Niveau 3
27 octobre 2004 à 23:21:55
c pour savoir si il y a de lessence ds le jeu merci d´avance
king_warrior47
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:22:11
en tous cas ça va bien!!! enfin non, demain ce sera un petit bug, deux petits bugs, trois gros bugs et je ne pourrais pas jouer à GTA car je n´ai plus de tunes...
king_warrior47
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:23:48
et vous quoi 2 9?
aie91
Niveau 3
27 octobre 2004 à 23:24:02
et des skate et des roller merci les gars
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:24:16
argh Demain moi c´est gta et pis c´est tout . ..
kekebond
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:24:58
salu vou alé bien?
[Robert]
Niveau 9
27 octobre 2004 à 23:25:10
king moi non plu je jouerai pa a gta. bienvenu au club, mai t´inquiète même popular reste
renzidoulenain
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:25:14
on va bien merci et toi?
king_warrior47
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:25:45
matt, pk tu joue pas? kev, ca va et toi? je ferais mon taf et puis c tout!!!!