ok ! Oui ça va et toi ?
hihi
Quelque chose à boire?
Oui ca va tres bienImpatient...
Un ch´ti Wisky pour mi´!
Voilà le Whisky
Merci, je le dégusterai bien avec une petite rondelle de saucisson^^
Voilà la rondelle lolCa sera tout où bien?
L´addition!^^
OulaFaut voir avec le patron pour ça
Cool, ce topic est là depuis le premier jour!
C´est qui l´patron?
C´est Zum !
Ba d´ou qu´il est ZumZum^^?
En train de regarder TF1?En train de boire des boissons alcolisés?En train de dormir?
salut les gars.comment aller vous ?
un petit lait fraise
les 3 ^^
ROBERT!Voilà ton lait
Salut Robert, ca va?
Koi de 9?
ZuMzuM dit :en trian de regarder les scans du ps2 mag ^^
Voilà ce que fait le patronOh le feneant !
Lait fraise