ouiiiiiiiiiiiii 35h
Moi Xario pd au - 5mn g ce bar fabuleuleux ss me venter
lol
Salut xario
sans te vanter
a wam tt seul
Saloute Zumzum, coment ca va bien?
ba oui vs jouer a votre jeu et je perder tt le tps alrs chuis venu upper un petit coup
Le jeu de villars m´a epprouver lol
et zumzum je kiffe ta carte de visite c un bo poeme
Xario il est amoureux de zum²
Faut Remiercier Leeloh ^^
Salut Xario t´a l´air sympa
Jsuis pas Gay
alors
renzy ta quel age
Salut Footix
merci le footeux
C moi qui v avoir le 16 000°
pk tu me dis sa on se connait ? ??
NaN!