Villars = ouais je sais, au je console jeudi, c´est cool
Bon le space game je vais évité de donnez mon avis sur les gens qui le fréquente (
) . Je dirais juste que ca sent mauvais dans le magazin et le vendeur a une tête qui me revient pas.
Ils sont plus sympathique au je console je trouve !