jaime bien les b b surtout de 3 ans lol
Salut ma zumette préférée
LE FOOTEUH T4A RIEN TROUVER DE MIEU
Turc en plusFaut pas déconner, il oublie le pays
Zum n´est pas gay,mais c´est un grec^^
pas rave renzy
Footix t dou
mmh t´en es sur de ça ?
j´sui d´enghien et toi ?
Je ne suis point grec nonplus.
Moi j´suis d´origine turc...
Damien
g une question ki a la freebox
lol
C´est chiant j´aurais pas le bandana avec le jeu parce que je vais avoir le jeu en import
footix lol genre denghien
question piege kel rue??
Ok d´accord!
footix t pas allez chercher sur page jaunes par hasard lol
ba t pa c ou