Non j´suis là mais je clash en même temps sorry
Footballeur ? ??
a dsl alors quelle rue
? ?? sa sa trouve ( si c vrai) on se connait ! !!
voilà, il est tout seul
T´a cru que j´allais balancer ma rue ici, comme ça tout le monde peut m´écrire ou me voir
WOW G poste environ 130 mess rien quaujourdhui
Ouais, il a tout à fait raison déjà
Footballeur ta MSN ? ??
g l1pression que vs etes ts en train de menbrouiller
bientot 800 pages
houesh les pundais
800 pages
OUI JE LAI U