Toi, c´est, tout les combien de jours tu poste un message? Enfin bon, voilà quoi hein Villars, lui c´est un posteur
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:53:15
et toi aussi renzi t pas mal en je poste bocou / jour
Matt_
Niveau 17
26 octobre 2004 à 21:53:20
haha
Matt_
Niveau 17
26 octobre 2004 à 21:53:36
et moi et moi ?
Matt_
Niveau 17
26 octobre 2004 à 21:54:04
ya un bug ds mon pseudo je susi inscri depuis mai 2002 et pas depuis 1500 jours lol
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:54:11
Mais matt_ est mieux :jaloux:
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:54:35
moi sur 950 ( environ) ya u un peu moins de 6 mois non internet et sa fait depuis hier que je re-ai internet et c 1 KIIIIIIIIIIIF
Matt_
Niveau 17
26 octobre 2004 à 21:54:54
:contant:
Matt_
Niveau 17
26 octobre 2004 à 21:55:06
merde raté ^^
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:55:36
RenZi> Moi je poste pas mal oui c´est vrai
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:55:47
Ah, ok Xario Matt_ il est doué
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:55:50
ALORS LA JE POSTE A FOND je rattrape le temps perdu
-----------> et suspey ? snif
Matt_
Niveau 17
26 octobre 2004 à 21:56:34
a force que tu le fasses tout le temps ba voila lol
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:56:42
Villars = apers un long calcul j´en déduis que tu postes hmm 29.34 mess/jour et que tu est tout pret de 17 000° Voila
xario
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:57:08
ce bar devrai etre 1er a chaque fois il est environ 5eme alors
renzidoulenain
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:57:53
Bah , c´est parce que ya plein de topic qu´il est pas toujours dans les premier, c´est la rancon du succes
Villars
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:58:22
Bien RenZi > j´ai été à Space Games aujourd´hui ils l´auront jeudi mais j´aime pas ce magasin c´est infecté de racailles en tout genre. Je Console l´auront le même jour ; )
Matt_
Niveau 17
26 octobre 2004 à 21:58:34
yen a un il postait 1000 messages par semaine c un daron