dans 5 min zum^^
aLLEZ svp qui connai suspey
Ouais Matt_ clair,surtout sur gta3 . .. mdr pis on a vu leelho sur les topics et kakoku lol lol lol
Oki ZuM
pas moi Xario
je le cherche partout
si vs le voyez vs pouvez lui dire de venir
Xario il est amoureux
Moi non plus , je suis complètement désolé
J´aimerais avoir plus de 10 000 messages, pke c un rock, un cap, une PENINSULEEnfin bon, tout ca quoi . ..
C + K4IMPORTANT AU NOM DU BAR svp ( ou tt les autres mecs d´enghien-les-bains, venez ! !)
lol chuis pas PD
d´accord
Ouais nan mais on t´a dit qu´on l´a pas vu, donc . .. on l´a pas vu!! C´est d´une logique imparable, n´est-ce pas?
enghien-les-bainsGrande ville du nord est de la france bien sur ! ah non
daccord mais c o cas ou vous lorai vu entre temps et c pr pas que vs oublier de le rechercher
MERCI
Zum Belfort ca assure un Max__
belfort ca assure une belge une foé
lol Villars
de rien
merci comme meme et si vous le trouvez ( si il est encore la) Gros Merci et Re5pect
RespeCt