rhoo c´est koi ces secretss
Oki Bah t´a une chance sur 60
aten c koi le nom du topic de leure pile lol
villars tu vien de faire une heure pile
ba un peu moins si t´es malin ^^
bon bah dsl Xario toi c une chance sur 60
c ki le grand zum
pk sa veut dire ke chuis con
Lol villars, tu triche JE LE SAIS Le grand zum c´est le patron zum² ou bien ZuMZuM!!
Xario > Essaye toi tu verras c´est pas si facile que ca
mais non Xario mais non[...]
Moi j´ai fait 4 essais, 4 dans le vent hein ^^
jvai essayer lol
Le cinquième que j´ai raté également
Bon bah,j´arrive pas lol, c´est quoi l´astuce ?
Bah t´a pas une horloge chez toi?Une montre ?Ou sur ton pc double click sur l´heure
Ca coule vite un topic
Ouais, mais coordoné avec les 30 secondes là c´est chiant, pis jv.com est pas à la meme heure que mon PC, atend je vais regler ca lol
C´estquoi cette histoire d´heure pile ?
C´est sur un topic dans le coin . ..
KAKA