je nest pas sms, je ve fer par a toulmonde de ce ke je c mais personne ne me croit
f2b-onibaku
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:30:28
bah chai pas essaye qd meme ici ou sur le topic du modo!
f2b-onibaku
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:31:16
fai un grod post ou tu di plein de trucs et si on rafraichi suffisament souvent il pourra pas effacer ton message et on pourra lire...
k4k4w3t
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:31:42
jessaye detre simpa, je me prive de jouer, jy est a peine jouer une demi heure pour pouvoir en parler a vous car je me sui attacher en kelkesorte o forum et je fai pa le batar perso
f2b-onibaku
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:32:46
esaye jte di, moi je t´ecoute!
[Robert]
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:33:00
alors k4, il est bien le début, pas tro long le chargement de jeu
k4k4w3t
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:33:50
moi, je repond o kestion ki vous tracasse mais a part vou dir ke cest genial nivo graphisme et game play.... cest pareil ke vice city en mieu et plus de trucs
k4k4w3t
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:34:39
moi, je trouve le chargement assser long mais cest normal. par contre, sa charge pas kan on sort dune ville
f2b-onibaku
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:35:20
ben a ce moment la, moi ya kune chose ki m´interresse c si ya du monde ou pas ds les rues? parce ke perso g vu personne sur les videos et le fotos, et si ca fai comme pour vice city ben ca sra pas top...
k4k4w3t
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:36:23
ben cest un peu com vice.. pk keske tu ve de plus sur les rues????
f2b-onibaku
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:37:28
ben jve savoir si on voi des gens et des voitures comme ds vice city, ou alors si yen a un peu plus genre comme ds liberty city
[Robert]
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:38:20
on peut vraiment rentrer dans plein de maison
k4k4w3t
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:39:02
ben cest mieu fait et ya plus de voiture il me semble car g pas vice city mais un copain me la pretait pendant lontemp donc je me rapel kan meme. si tu as peur detre decu, ten fai pas
k4k4w3t
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:39:49
on peu pas rentrer par tou mais dans bocou plus de trucs ke dans vice. mais sa cest pas tres important
Villars
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:41:32
Mystere > Bah Villars ca vient du camps surf... c´est le nom de la ville quoi
k4k4w3t
Niveau 11
22 octobre 2004 à 23:41:33
ce ki est marrant, cest ke les personnes ne se baladent pas juste com sa, si on les suit, ils vont dans des fast food puis vont fer des course etc...... mais sa, on le savait deja avant mais je pe confirmer