Salut les fans
Lol
Salut Tueur
http://wwww.jeuxaforum.com le MMORPG GRATUITL´aventure commence maintenant
Reuh Tutinounet
J´ai eu le malheur de vouloir tellecharger une new version de msn +
ttutututucherche pas d´excuse
VillarsPosté le 24 octobre 2004 à 23:57:40Ouah ca sent le Nord - Est ici!Belfort et son lion aussi
Connaisseur ^^
Et la ? Hein ? plus personne
Je suis un habitué des Eurock´s Lol.
Si mOa
Moi z´aussi
et kopa Villars
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Bon moi je vais devoir y aller parce que..J´AI COURS MOI DEMAIN BORDEL DE MERDE!!
VillarsPosté le 25 octobre 2004 à 00:09:56Je suis un habitué des Eurock´s Lol.
Ah bon?
Moi je compte y aller l´année prochaine
Désolé de m´être emporté mais bon voilà quoi c´est pas juste
hihibonne nuit ! !
Loooooool MaX . .ben...bonne chance
ZuM = Moi aussi normalement . .