bon bah jvais aller faire un article pour mon journal...
Max__
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:21
Zum, tu me dois tout, ton topic prend de l´ampleur grâce à moi
M_i_R
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:32
Ouais ca va bien! bonsoir bonsoir! Alors, plus qu une semaine?!!!
Mystereman
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:52:40
Dsl, re-salute Zum, tu m´sers une pression ?
Je matte le site de rockstar, on voit bien les maps et ya pleins de lieux sympa ! Quand on voit les vidéos, ça fait assez films hollywoodiens ! !! Trop beau
Villars
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:53:32
renzi > C´est gentil merci. Y´a un anglais qui a adoré le mix lol il en veut un par soir maintenant
Un moment j´ai merdé dans un enchainement sinon ca a été niquel ^^
renzidoulenain
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:53:50
Euh une radio à villars
Max__
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:54:02
Ola même Mir est de la partie
renzidoulenain
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:55:03
heyhey, en tout cas bien joué ( jme repète là lol)
Villars
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:55:26
renzi > Si tu as écouter jusqu´au bout comme tu me le dis... on va voir si t´es sincere... " j´ai pris le micro à la fin du mix: qu´est ce que j´ai dit ? "
Funkadelic
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:55:35
STOP O FOTO PIRATES!!!
renzidoulenain
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:58:20
Lol, il me teste le malin Ce que t´a dit à la fin euh.. je sèche, snif il va me triater de menteur M´en fout la prochaine fois je serais pret