lol
88 c ds la Zone B ?
Okay !
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Bonnuit
Euh je sais pus
Je crois . ... academie Nancy/Metz...
Ah ben non alors :o
k tant pis
:rafraichissement:
Villars : moi jlai vu l´interet
ZuM > Oui j´aime bien les eurock´s.Viva Belfort
Et il descend le topic, et il descend . ..
Et il Remonte ! :D
comme un grand
T´as vu ça?
Trop fort ton topic zum! ! !