A++ Zum
Merci ! :D
+ 2h de maths pr comencer bien lol
2h d´interro d´eco moiii
Viens jte mets bien
MoUarF pas de chance
( J´ai des problème avec MSN là . ..)
yep mad
@+...
Nom Villars
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
cé chiant msn, et internet, tout le temps des problèmes, des virus des bugs.et ouais cé la vie du surf
pour madzmax, je suis: " monsieur j´ai un ordi dans l´hangar aux chevaux"
@ ++ ; )
Nan mais je fait que d´être déco, pas cool
Allez ca sort dans 7 jours patience
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1184668-1-0-1-0-0.htm
Pour les plus malchanceux
Malchanceux de quoi?
renzi > Arrete tu me stress sur msn
Les plus malchanceux l´auront le vendredi...
Villars : ca bug je suis déco tout le temps, je vais resté deco de msn un peu pour voir . ...
ceux qui savent attendre et qui le mérient l auront vendredi, oui.