je veut le même!
Renzi > C´est le rivoli de San Andreas ici
WhOoOoOo je suis fan!!!!
Salut zumzum tu pourrais me vendre 3 cartons de bières stp on est un peu en manque à côté?
J-1
! ALcOolIk
Voila
Rapide !
Ouhaou sympa merci zumzum! La soirée commence bien
Renzi > Si tu y va donne le bonjour à Nico de ma part lol il va te parler de moi...
Comme ça le temps passera plus vite
ZuM!Cendriller!Kro!Sans glaçons!
Villars = tu parles de quoi? désolé je suis pus
Zum = ce n´est pas une solution
Villars Posté le 25 octobre 2004 à 00:48:46ZuM! > oui !Cendriller! > Affirmatif !Kro! > < Sans glaçons! > > C´est noté !
et moi, euh la boisson du jour stoplé
Y´a pas de Boisson du jour
Bon...Disons...de la Vodka
Invente