ca va?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.snif
Tranquille Spinalien.
Le Msieur du Territoire De Belfort aussi
Hey, beau temps dans les vosges ^^
Bah c´est cool ca Avec les vacances, tout de suite ca va bien
Ici aussi
Normal, les Vosges, c tout pres
Comment ça se fait que tlm arrive en même temps??
mystère..mystère..
Pas pour MaX
Ben MaX et renz je les ai appelés
Il triche
15311 ! !
Lol !
Oui normalement on est censé arrivé de par nous même!
Ouais, il nous force à venir pour avoir des messages, l´est malin !
Mais après quand on arrive aux 25 000 messages, on dit pas " merci" n´est-ce pas?!
PS: c´est moi qui ait eu le 25 000ième =)
Re!
Ouah ca sent le Nord - Est ici!Belfort et son lion aussi
LolIl nous fait venir, et il est offline sur msn, bien joué MaX ^^
ViVi déconne