y´a deux jour j´ai apercu megalo sur un topic de gang ici. capone aussi a étai apercu dans les parages. mai je vai ataqué en force. ma tactique et d´envoyer un message par jour jusqu´a se qu´il me réponde a cet questions ?
Ben alors vous êtes mort, on vou voi plu et vou nou manquer terriblement.
alors répondez moi pour savoir ou vous êtes ?