Je suis en veille.
on n´avai remarqué zum,
cé vrai atse, je vai me suicider, et j´ai deja un plan, me pendre avec
les topic ont des oreilles
C´est toi qui avais fais le topic " suicide" avec la photo de la petite bite ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1054229-1-0-1-0-0.htm
et du gros bide. bebete, cé moi ui t´en ai parlé, vu que t´étai nouveau et que j´avai peur que tu soi lui lol
Je suis plus vieux que toi jeunot !
ouais, mai pour moi, je t´ai vu arriver après sur le forum alors, c´est pour ca que je te dit jeune
Ouai mais je suis là depuis GTA III bien que peu actif à l´époque
Bon allez ma grosse je te laisse je vais jouer un peu, bye !
Zum @+
vaz-y m´appelle pas grosse, bye.
moi je sui un petit jeunot de début juin
salut a vous
bonjour.
atserisme : on se marré bien à l´époque de gtaIII quand meme . ^^moi ça me manque...
salu
asterisme, commen tu va ?
Un demi-peche pour moi !
Prout !
Vla une demi peche
Nan mais ferme ta gueule boulet