salu zum, comment tu va?
bisoir!
salu foot, vien sur le topic du modéro pop nous invite sur blabla
blabla -15 je crois, bref tout les soir je me fai invité sur des topic, pour qu´on samuse et je sai pas trop ou je vais
en fait en parlant de pop, je vais jouer a PoP ( merci mad ^^)
lol
C´est parce qu´ils mettent des produits dans ton verre pour te faire l´amour sans que tu t´en souviennes.
wesh wesh les gen sa va b1 ? ????
BONJOUR !
il a vu un mad ou le foot.
si tu le dis aste, mais n´en profite pas, je tes aux oeil
salu renzi
ca va?
Matt003 Posté le 02 octobre 2004 à 23:17:39il a vu un mad ou le foot.
T´inquiète pas je suis lesbienne, j´aime les femmes
mince je vai encore raté un bon coup, et si je joue une femme
Sa risque de se voir
ca va et toi
t´es sur, elle est toute petie
Ah ouai, ça doit pas être facil à vivre