salut asterisme. au fait pour le forum il c´est déplacé ici : http://gta-sana.forumactif.com/ car poiluze a abandonné la bas. y vien plus.
Asterisme
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:09:21
je suis au courant et inscrit ! Bon alors, que pense tu du nouveau trailer ?
Matt003
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:12:02
excuse senior, attend y´a un autre probleme, regarde le topic encore retardé.
sinon le trailer je les pa vu, on m´a donné un site car rockstar a buggé et la video sur l´autre site, étai en mémoire tampon 30 sec pour 10 sec de film
Matt003
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:23:19
salut a tous
Jeuvideoman15
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:06:20
salut et oué moi jv15 de retour apre une longue periode de 1 jour non la c t bidon
zumzum
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:29:01
. ..
bossn-23
Niveau 21
27 septembre 2004 à 20:24:35
zumzum
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:16:52
Couloume
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:37:25
oh quelle belle journée que le mardi hein zum?^^
bossn-23
Niveau 21
28 septembre 2004 à 20:17:44
en effet
thedeviltogta
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:09:08
ouéééééééééééééé zumzum ! je c pa si tu te souvien de moi je vené au debut de gta vice city ! c koa le menu ? lol sinon un sprite :p
zumzum
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:23:28
Me rapelle pas specialement de toa mais bon ! ^^
Voila un sprite :D
Couloume Posté le 28 septembre 2004 à 15:37:25 oh quelle belle journée que le mardi hein zum?^^
Oh que oui ! !
-Johnny94-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:09:25
make it alright - Carl Thomas
goblin_chaotic
Niveau 7
29 septembre 2004 à 00:10:42
Couloume Posté le 28 septembre 2004 à 15:37:25 oh quelle belle journée que le mardi hein zum?^^
Oh que oui ! !
Y´a quoi le mardi ?
manuthebigbabou
Niveau 8
29 septembre 2004 à 08:30:37
Hello ^^ Je suis en cours de commerce ( en activité) je trouve quand même cette matière bizarre...
" Comment prendre les clients pour des cons qui vont acheter chez nous"