yoooo ! ya personne pr mservir un ptit whyski coca la ?
si, moi, j´ai étai elu seveur en second par zum, voila pour toi
ok ! !! merci robert ! ; -)
de rien
zumzum ça te derange pas que je reprenne le bar de gta 3 ?
Si tu t´en occupes bien aucun prob
Je verifierai quand meme
ca va
ui et toa
v´la un zum en force
Salut ZumZum! Ca va?
Je vais Bien...mùais je reviens apres je v faire mes dvoars
Ok, bon travail
Merci ^^
re :p
Vous etes tous là.
moi oui
Moi aussi
je m´en sui douté