Merci, au fait t´es vraiment portugais ? je crois que tu te fous de ma gueule...
Asterisme
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:56:24
Je m´explique, une fois tu m´as dis que tu postais beaucoup sur le forum parce que tu avais passé beaucoup de temps au Portugal et que tu avais pas parlé tous ce temps parce que tu comprennais rien...
Matt003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:57:29
lol, démasqué, excuse, moi, j´allai te dire la vérite, excuse. tu me pardonne
Asterisme
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:57:48
Et avec ce que tu m´as dis hier soir c´est un peu contradictoire, enfin c´est pas grave, c´est juste parce que je t´aime bien et que je m´intéresse.
Asterisme
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:00:07
Ouai je te pardonne, mais j´aimerai ben connaitre la vérité quand même
Matt003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:00:55
je sui seulement d´origine portugaise et belge. j´habite a Amiens en picardie dans le 80.
Asterisme
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:03:04
Bon allez c´est ma tourné !
[Robert]
Niveau 9
02 octobre 2004 à 23:04:24
champagne pour tou le monde c´est aste qui offre
Asterisme
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:04:38
Moi je suis français, je vie en Normandie, Seine-Maritime ( 76) près du Havre et d´Etretat.
zumzum
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:04:56
bonsoir
Asterisme
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:07:20
Ouai c´est moi qui offre, salut zum vlà ta coupe !