WoW !
Je fais le nOOb, tout va bien.
BoF
. ..
désolé mais c´est pour faire couler le topic de la vidéo....aidez-moi les gars svp...
Bonsoir.
²
ya quelqun ?
Up
zumzum
Désolé je dois partir à bientôt
Bye
Toujours vide...
oué
salu a tou, comment aller vous ?le bar, est vide, je trouve
Effectivement
ZuMzuM
Allo ?
salut c´est moi un voleur.
alors comment aller vous?