salu a tous, on voi qu´on n´est mercredi apre mid les noobs son de sorti
Salut matt !
salu poiluze
ca va lara, je me fai insulter de noob par johnny car je lui est di non que je connaisai pas Mase ( un chanteur)
moi non plu jconé pa!!!
ben va pas lui dire sinon tu va pas l´aimé, et il veut etre le modero de ce forum
et matt je doit faire koi pour commencé a faire kelkechoz la o forum ?
lut !
je v esayé de m´integrer dans la discusion
lu !
salut boss.
poiluze fai ce que tu veut, il faut voire avec king, moi j´ai pas le temps pour le moment
ok
boss, on parle de ce forum http://gta-sana.forumactif.com/