salu ambulancee
que moi aussi que moi aussi!!!!
Vive la Cardinal, l´Appenzeller, l´abricool et l´irish coffee, bonsoir
BôF 3 MoiS Que je SuiS Pas Venû îCî
3 moi qu je sui ici. té parti aprè que ton topic quizz e t´étai érrazé.salu myster
Oui Et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-489838-1-0-1-0-0.htm
salut a tous. alor comment aller vous ?
si je passe pas personne ne vient. zum va bien pointer son nez ce soir.
salut les povrots!!!! j qui paye son pti jaune ? ?? mdr
Dsl, pas ltemps pr linstant de passer...a csoir ptetree.
Salut ! Matt Zum la forme ?
Bonsoir !
BoNsOiR!!!!
Y a encore des bannissages.
Qui ça ?
Ouhla t´ou sort-tu asterisme?
Bah Skblllz ou je sais pas quoi là.
salu
des bannisement. encore des petit rebelles.
It´s a good day to fight, it´s a good day to dead
S´il faisait un topic pour chaque bannissement, on aurait déjà des dizaines de topics