sert toi joffre ma tourné de bière!!!
c ça!!!
héhé ! !a la tienne !
oeup!!! merci!!!
ohhh non j´ai renversé ma biere ! !!!
a c con...mé prens en une otre yen a plin!!
Allez*...du monde
!
20000 messages et 1000 jours
Ahh pas mal! ^^fait exprès?
Oui, G posté le 20 000° a 00:00:03 sur RVC :D
BraVoooo ZuM
slt je me presente un alcolo le soir deva,t ma machine ( xbox) jmet la zik a fond et je mentame une longue nuit avec dla biere a fond
voila et bravo ZuM
Tu veux connaître mon rêve écoute ça, rouler en Testarossa...
tou le monde
ami du jour, bonjour.
quoi de neuf