ok
oh fait c´est Un Real Life
bon je vais y aller... je vais preparer le truc!!toi commence à preparer des truc sde ton côté!!!
j´ai pas le temps aujourd´hui je vai aller au magasin aprè je vai voire ma soeur. je pourrais ce soir.
oui cé un unreal life, mai j´ai quoi comme poste
bin faut que tu trouve!!!moi je me met maire....
j´avai vu, je trouverai et je t´en ferai par. pou mon email dans le jeu on utilise celui de voila. d´ak. bye
alors, je n´irai plus sur las perlas
a ok...moi ptèt ke jiré de temps en temps si il y en a ki veule continué la ba!!!
j´ai supprimé mon bar.
alors tu fai quoi comme commerce
je dois y aller, mais je ne sais pas quand je reviendrai. je serai la ce soir au plus tard
ba je v refer mon magasin de véhicules!!!!
slt es que je peux me joindre a vs je suis nouveaux
eu....fo demandé a king pour ça!!!
c ki
mé o fet...tu veu te joindre a koi??