la moitié de 18 ! !!
cé marrant quand j´ai écri ca je me douté de la réponse que j´aurai donné.
a ca qui parai il est encore retardé ou c´est faut
je re a 18h!!!
ze sui la!!!
ok
ta vu ce ke king a di sur populous??
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html
lol villars c ptèt chian mé c plu cour!!
Et en quoi c´est mieux que ce soit plus court ?
ba ça va plus vite!!!
alor matt??ta vu le mess de king??
oui
ok!!! c cool on retourne sur le forumactif!!!!
villar ne li pas ce qui écriven en sms
d´ak, j´arrive
au faite salu max et villar
mais tu c´est moi j´ai rien contre à écrire en français...regarde j´y arrive!!!
il revien quand king
matt t pa sur le bon c lancien!!!! gta-sana