salut a tous le monde, ici le bar. comment aller vous chèr forumeur adorée que j´aime tant
Asterisme
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:13:31
Très bien et toi même ?
Matt003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:16:14
super hyper bien, au fait e aste donne ton email. et on c´est baré de l´autre forum vu l´absence trop longue de poiluze. viens ici http://gta-sana.forumactif.com/
Asterisme
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:19:21
asterisme76@hotmail.com
Matt003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:19:58
merci, bien sur le forum
Max__
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:20:30
up!
Asterisme
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:21:53
T´inquiètes pas.
Matt003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:22:36
salu max
Max__
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:24:40
Salut Matt, ça va?!
Matt003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:26:14
bien et toi ? quoi de beau
Max__
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:27:00
Pas grand chose, j´vais jouer à Vice pour passer le tps ^^ ++
Matt003
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:28:56
ouai t´a raison y´a rien d´autre a faire. bye
Asterisme
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:36:15
Bon j´y vais je suis inscris qur le forum, j´attends la confirmation.