D´après les dernières nouvelles popular ne serait plus modéro.
il aurai laissé sa place a Johnny-94. cette personne qui m´a envoyer bouler car je ne connaisai pas une chanson, on peut dire que je ne vais plus venir ici, si il est vraiment modéro car il est pas très sympa.
pourquoi enlevé un modéro pour nous en mettre un pire ( bien que popular était sympa).
a ce qu´il parai il serait modéro demain aprè-midi, ce qui veut dire que c´est peut-être ma dernière journée.
ce n´est pas tout, je ne comprends toujours pas pourquoi il va etre modero vu les réponse de c´est message a chaque poste que je mettais. pourtant je ne l´insulter, ni l´embeter.
Enfin bref, vous savez ou me trouver a partir de demain.