king = iceman ? ?
mais c´est qui cet iceman?
Salut tlm !
c toi!!!!!!! ( enfin je croi )
Non c´est moi.
c´est pas moi ou sinon je le saurais!!!
je le savé tay!!
alors pk tu fé croire que c´est moi???
Ah non c´est lui.
tu change d´avis comme de chemise!!!
revien king!!! sur msn!!
c´est guard03 iceman
si vous arretez de dire des conneries...
Ah non c´est l´autre.
tay
Enfaite vous parlez de quoi?
ok!!
de rien c´est le pb!!!
alors on fait quoi