oui c ça en plus!!
lara, je sui tous seul sur populous 1
et j´arrive plus a rien sur le forum sans qu´il me mettent impossible d trouver la page
a bon?? bizzar
ca y´est c´est bon, mais avec du mal
je ve de la vodka
tiens petit
mdr la blague
eh garcon! un verre de white spirit pour moi !
y faudra m´expliquer
ouè!!!
Une scotch avec une ogive nucleaire pour moi Siouplaît!
je vai faire comme tous le monde
Vous avez un problème d´alcoolise ? La FAA ( Fondation des Alcooliques Anonymes) est ouverte à tous, sinon moi je me prend une bière please
pas marrant
tien pour la bière.
moi j´ai un problème, je donne trop a boire aux gens
mdr!!!
Merci, santé