tay, le devin, vaz-y raconte foot
suce ma bite...
ok
footballeur Posté le 13 septembre 2004 à 19:54:18suce ma bite...Matt003 Posté le 13 septembre 2004 à 19:54:58ok
lol
Salout zum zum!
un whisky coke stp!
+++++++++++++++
Yép
salu zum, comment va
BoNsOiR ZuM!!!
Ca va bien
allez sochaux
zOum
Mais...mais . ... quel match !
c´ete hier ou aujourd´hui sochaux marseille?pedretti a marqué contre son ancien club?
Hier
Non il a pas marqué, il a merdé ^^
Sochaux 2 - OM 0
c´est bien bete
Oh que non, cetaitla fete
BiZar o debut les marseillais parlait bcp, puis... Voila ^^
lol marseille sans drogba ils sont nul
Bah pas nul, mais voila, ils ont mal joué
fiorese a marseille 1 chevre