santé ni caféine t´inquiète
heureusement
bien sur
bye je vai manger.lara a la semaine prochaine, les autre a demain
ok ++++
! Y a qq un? ou je suis seul
Qui veut mourir...
SAlut ca va ?
se jette par la fenétre
Nooooooooooooooon!!!!!!!!!!Demain j´ai 2 heures de gym!!!!!!!!!!
hum... je dois etriper quelqu´un qui veut ?
hay salut Tay! ben ca pourra pas te faire de mal de te remuer hein
salut mir,lol ouais mais bon c chiant le matin
ouais je comprends...moi je termine par ca le mardi à 17h
Vivement demain
vivement demain prochain
vivement lundi
vivement le 13
footballeur tu sé le score de marseille-sochaux ki se joue en ce moment??