J´sais pas.
tu veux jouer au billard?
ouais, salu tay
et bin pas moi!!!!quoi d´autre<?
Salut matt
je dit oui pour le billard et tu di pas moi
je manque d´humour et je suis sréssé!!!
moi je sui deja passez sur populous
y a du monde?
vu ma corpulence je fais 2 place, donc je dirais oui pour un forum aussi vivant
allo. t´es avec lara sur msn
je suis avec une fille sur msn!!!
ou, d´accor je vai te laisser alors
elle é du canada alors je re!!!
c´est cool un forum vide
d´accor king
tu la vu o moin la meuf??
a l´occassion c´est un vrai thon
thonbeau
v´la poiluze et ses pote. tous a couver