non king, y´a trop de monde maintenant pour qu´on bouge
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:01:49
bon bah je vous dit adieu alors!!!
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:02:10
pourquoi
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:02:38
je peux pas me connecter donc je pourrais pas continuer au jeu!!
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:06:08
arrete, envoie ton mdp a mon email, et je vai essayer
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:07:41
c´est pas ca le pb c´est que je ne peut pas acceder au forum!!!
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:09:53
ouais, faut voir, alors. moi je sai pas. y faut décider. surtout que les 3 pote a poiluze ne veulent peut-etre pas venir sur ce forum
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:11:31
alors: -on creer plein de topic sur le forum populous où il y a jamais personne, on s´y met, des qu´il y a du monde, je me propose pour faire modo et je me met modo
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:13:55
AlOrS?
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:18:33
tu pourras pas etre modo car il voudront pas qu´on fasse ce genre de jeu la bas. enfin c´est ca qu je dis. mais si les autre sont partant
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:19:37
bin alors faudra pas signaler notre presence!
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:21:21
donc tu pourras pas etre modero ( mais de toute facon on en a pas besoin. y faut demandé au autre.
moi aussi je trouve que ca sera mieus on pourra aller plus vite pour poster
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:22:09
c´est clair que pour laisser des messages sur l´autre forum c´est.....
lara666
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:24:38
hard!!!
king_warrior47
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:25:48
Matt003
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:26:29
prévenez guard03, poiluze et ses potes mais ca métonerait qu´il viennent