Non mais attend, je vais te chercher ça.
Sochaux 1 - Marseille 0c´est la mi-temps
ah chui bien content
Héhé 2-0 et jy etais :p
Excellent match
@+ bonne nuit ^^
salut tout le monde
my friend comé va?
bien et toi ?
bin va bene!!alors quoi de neuf? ( que du vieu)
moitié de 18.
alors on fait quoi pour le forum on reste sur las perlas. ou bien tu veut tjrs pas y aller
bin j´ai envoyer un mail au modero de suggestion pour m´élire modero du forum^populous...moi je pense qu´on devrait changer mais bon...
y faut que tu poste un mess sur las perlas. pour expliquer pourquoi, comment et ou tu veut aller et leur demandé si il sont d´accord
pour la 19999999999 millième fois:-je ne peux plus acceder au site du forum las perlas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a-t-il quelqu´un?matt, tu n´as quà poster un messages là-bas,non?
envoie moi un mail de ce que tu as a dire et je le posterai a ton nom ok
ok my friens, wait a minute
ok my friend c´est fait!!tu me dis si ca va le mess?
d´ak j´y regarde
tou le monde !
Salut!
comment ca va?