cyberpsycho Posté le 08 septembre 2004 à 21:42:20 Bonsoir ( je déteste le seigneur des anneaux ) g pri ce pseudo parce que j´étais sur le forum du retour du roi mais j´ai pas envi de changer parce que si je chagne faut que j´attende 2 mois pour les 30 scd
Pseudo supprimé08 septembre 2004 à 21:46:10
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:00:51
Max__
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:02:50
up
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:05:16
Tiens un max
aragorn_69
Niveau 7
08 septembre 2004 à 22:07:27
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:08:11
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:12:30
Informations sur le pseudo
Carte de visite Pseudo: ZuMzuM Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 989 jours Machines : Dernier passage le : 08/09/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 19.912
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:12:59
Dans 11 jours je poste mon 20 000° Message
ungrosbarbare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:13:32
comment on regarde la carte de visite?
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:14:17
Tu Clike Sur le ptit point d´interrogation à coté du pseudo
ungrosbarbare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:15:08
merci
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:15:33
ungrosbarbare
Niveau 9
08 septembre 2004 à 22:16:02
ca vient pas j ai seulement une page blanche :o
sessase
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:16:38
Hey Zummy! On passe bientot le cap des 1000 Jours je vois! Tu verra les premier jours sont douloureux! ^^
zumzum
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:19:28
ungrosbarbare Posté le 08 septembre 2004 à 22:16:02 ca vient pas j ai seulement une page blanche :o
La je peux pas taider, dsl :/ SeSSAse > > lol, t´en fait pas je tiendrais bon :p