Non mais en deux semaines t´a largement le temps du roulage de pelle...voir plus si la meuf est chaude.
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 20:02:15
Tout dépend de la meuf, si c´est une coincée... ou pas.
moi_Vercetti
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:02:15
A BOIRE AUBERGISTE!!!!!C´est bien un bar ici non?
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 20:02:54
Exact.
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:03:25
J´ai une classe de 8 mecs et 24 meufs, j´suis en BEP, en BEP c´est pas d´la vieille coincée qui va mec.
Matt003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:03:59
bye j´y vai
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 20:04:23
Dans ma classe y´a QUE des mecs; BEP aussi. Par contre le lycée est plein de bombes
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 20:04:55
Bye, quel BEP Foot ?
moi_Vercetti
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:07:42
Servez-moi une grande blonde ambrée car j´ai grand soif aubergiste!Je reviens de Gaule ou nous eûtes fort à faire face à César et ses troupes!Mais nous en sommes repartis vainqueurs et héroïquement tels les Dieux de l´Olympe!Un tel événement digne de ce nom se fête alors que tout le monde se rassasie et inonde leur gorges sèches à leur guise!!Buvons mes frères!!!
M_i_R
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:09:35
bon allez je vous laisse meuwa! à peluce tt le monde
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 20:11:38
Bye.
bossn-23
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:01:32
slt !
M_i_R
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:21:12
re-
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:25:03
2PVAM
M_i_R
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:26:34
M_i_R
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:35:29
personne qui vient boire un ptit verre avec moi? c est triste d etre seul au bar...
zumzum
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:07:25
Bonsoir
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:12:44
SecondeProfessionelVenteActionMarchande
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:15:05
L´alcool le plus fort, j´ai besoin d´oublier
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 22:18:06
Ah ouais, en vente y´a plein de meufs. Moi éléctrotechnique...