et toi qu´est-ce que t´as fait aujourd´hui?
y a-t-il matt, poiluze, lara ou quelqu´un d´autre ici?
Oh ne me parle pas de maths :´(
t´es en quel classe toi?
Re.
ca va bien aujourd´hui?t´aurais aps vut matt?
Aujoud´hui moi les cours...BEP mec
moi j´y vais a+
oui sa va , mais g pas fait mes mat
je M´ennui com 1 rat Mort
si
poUR koi on n´est pa le 22 Octobre ?
hello matt!!!ca va bien?
Vacances et GTA ! Haaaaaaaaaaaaaaa ! !
CA C DU PROGRAM
matt, t´as vut les gars de la " old school " qui se prennent pour des gars supérieur.... ça m´énerve!!
= 22 octobre = Maintenant
King j´suis d´la Old School: je pense la même chose que toi. Certains se prennent vraiment pas pour d´la merde. Sur ce, see ya.
soul, t´as pas un truc interessant à dire?