Hihi tonny
Non.
Ah! lol ok
C´était pour montrer à Stoukette que c´était lui Popcorn
Comment ça va les copains?^^
Bonsoir!ca va et toi Chrichri?
Ça va kopa Tonny et toi ?
Moi ça va bien aussi
Tout le monde est déjà au lit maintenant...
vive les vacances^^
Ca va Orch
Oui tout le monde pionce c´est pas drôle
Mdr!Bon bah a+ alors les gars
Non, pas tout le monde
Oui bye j´y vais aussi moi en fait.@+++
Bisous les Kopas je vous aimes.
Salut a tous.après une dure matiné rien de telle que le bar.Comment allez vous chère ami
Bien.
Pas bien.
tu as quoi t2t?