d´ac king
a+
ah toxik c mon pote ! il adore cte genre de jeu !
tu lui diras que j´ai un poste de suce boule a lui proposer!!!
et SVP disé pas nimp sur les topics ! apres chuis obliger de lé suppr le mess !
non king, je le veu.
poiluze, t´aurais pu lui dire de créer qu´un speudo
c drole
mé ui sa marché po o debut ! v les suppr ceux en trop !
bon a+
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée....
zumzum tu te souviens de moi j´etais souvent là dans ton bar a vice city et me revoilàalors un coca pour moi stpce jeu va tout dechirer
Oué men rapelle
Voile un coca
tt le
jourbon tout le demon!!!!
Du jambon.
Y´a t-il mon ZuM dans les parages ?
" Si le rap était un crime,j´aurais pris perfect dans le couloire de la mort!!!"
Alleeeeez ! Au pied ! !