me suis encore pris un vent, je vais aller me bourré la gueule tout seul
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 22:19:03
Bonsoir !
Trunk_Reload
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:19:30
ah ben non Bonsoir
Matt003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:28:16
cyberpsycho Posté le 06 septembre 2004 à 22:18:06 Ah ouais, en vente y´a plein de meufs. Moi éléctrotechnique...
moi de même, que des gars, pas vrai
zumzum
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:28:32
footballeur Posté le 06 septembre 2004 à 22:12:44 SecondeProfessionelVenteActionMarchande
1Ere Scientifique
Pseudo supprimé06 septembre 2004 à 22:30:31
" moi de même, que des gars, pas vrai "
~~>
Matt003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:31:01
t´as quel age ? BEP ou BacPro ?
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:39:32
qui ça ?
Matt003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:43:45
cyber, mai il est parti
footballeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:44:38
Ouai
zumzum
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:24:19
pu.
POILUZE
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:34:01
salut tout le monde !
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:38:33
salu poiluze
king_warrior47
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:39:18
hello à tous!!!
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:40:42
salu king. vous arive tard. moi je vai pas tarder a aller manger.
alor comment c´est passé cette journé
king_warrior47
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:49:27
bien bien, on est aller en math mais le prof a pas voulu nous prendre en cour car on avait pas de mots d´excuse pour rentrer en cours ( on été pas venu en aide individualisé hier normal on avé pas commencer les maths) et comme la cpe a pas voulu nous en faire un on s´est cassé!!!
Matt003
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:51:20
tou a fait c´est ce qu´aurai fait ma classe.
c´est qui toxik sur le forum. 3 pseudo toxik, toxiko et toxik8?
Villars
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:52:53
Trop mega cool alors
king_warrior47
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:53:04
je ne sais pas qui c´est!!! Bon je vais y aller!!!