moi j´avais cours lundi matin 1h apres la presentation de l´année
1h mardi matin
et normalement 1h30 ce matin
mais c con la on mit un autre cours avant et avancé celui la
ce qu´il fait qu´en me pointant a 11h15 j´avais 1H de retard et g pas été au dernier quart d´heure
donc je peut dire que je suis en week end depuis mardi midi
mdr quelle bande de naze a la fac!!