looool
@!+ jy go
a++ tueuse
ZuMzuM Posté le 05 septembre 2004 à 22:22:14Se servir
Ah bah c cool alors ! !!!! et ben c ma tournée, tout le monde se sert ! !!!!!!!
a+ zum aussi
Orevouar zoumz
bon ben les ptits belges,(et les autres)je me sauve aussi moi! demain rentrée!bonnne nuit @ +
Max tu vas ou au school?athenée d´uccle 1 ? notre dames des champs?
mir!!!
tay14 j´adore ton style.
Uccle 1 tay
salu a tous
lol
hello!!!
salu king
ca va bien?
oui et toi
ca va!!alors quoi de neuf sur le forum las-perlas?
attend je vai te le dire
rien depuis hier. le jeu tournera mieu le week end