Ah ouais,l´autre jours je regarde la tele et je zap. J´ouvre france2 et il avait un jeu.Il posé comme question:dans cex pays quel est le pays ou les enfant ratent le plus souvent l´ecole. Et c´etait les francais...
zumzum
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:52
zumzum
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:06
TuTu ! !
Max__
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:28
T2T
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:00:32
Et dans quel pays regarde-t-on les chaînes des pays frontaliers ? C´était la Belgique.
Tay14
Niveau 24
05 septembre 2004 à 22:00:47
finie le concert de diam´s
M_i_R
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:54
et ils auraient passé ca sur FR2???
zumzum
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:01:01
Moi je regarde les prog suisses
T2T
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:01:44
Moi je regarde ProSieben du lundi au vendredi à 19h00
Tay14
Niveau 24
05 septembre 2004 à 22:02:17
Ouais sur FR2 c´etait le jeu ou tu dois donné le plus enchere possible pour repondre au question.J´sais plu comment sa s´appelle
zumzum
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:02:38
T2T
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:03:06
La cible
T2T
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:03:37
Ca peut être Le Coffre aussi.
zumzum
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:03:37
C´est nul :o !
Tay14
Niveau 24
05 septembre 2004 à 22:03:51
Non c´est pas la cible euh le jeu commence vers 17h je croit