Bonsoir !
matt je sais pas faudrait voir ca va psycho, quoi de neuf?
Rien de neuf.
on dit moitié de 18
d´ac king, prend rendez vous mon emploi du temps est plein
au fait, il faudra que tu m´envoi ton emploi du temps pour ke je sache kan tu es là!!!cyber, et la vie ca va b1?
ca va bien ?
et un pti jaune pour bibi !
ca va et toi mir?ah oui est-ce que qqn veut une boisson?
ok je vai t´envoyer ca king
oui ca va mercinon c gentil je sors de table!un peu plus tard maybe
ok mir!!matt, tu reprend à combien demaiN?????????????????????????
tout le monde ! !!
8h-12h, 13h25-17h25
lu matt !
salu poiluze
poiluzemoi 8h 13h ; 14h 16h
13h ?
3 new inscrit !
salut!