^^
pas de bol zum^^
héhé pas assez rapide...salut zum ca va?
Lol plus personne postais fallait bien que jemen charge ^^
lut max
va et toi ?
Slt max,tu vas en quel ièm au school maintenant?
En faite j´attendé que quelqu´un poste le 12.999iem message pour que je poste le 13.000
et bien voilà la vieille équipe reconstituée
Demain je dois me levé à 6h du mat,c´est chiant
Salut zum, tay, mir!
ben je double ma 5eme.. mais je passe un recours et normalement je devrai passer en rétho donc
ouais et moi j y rentre en 5e!!
ah ouais ok^^
heh
Hoh
on rentre
Du boulot
Lol tts belges qui ya ici
on tient la forme là ! !