attend je vais voir...
salut tout le monde. comment aller vous ? moi bien
trente secondes..... ou plus!!!
sa vas mir?
hey salut tay! ca va et toi?
g parlé du jeu a 1 de mé potes ! il aime se genre de truc ! il vas surement sinscrir !
moi mon pote il a pa internet. il attends que le cable passe chez lui ( un vieu patelain pourri)
voilà!!bon j´arrete de poster là-bas ca ralentit!!donc donnez vos papiers ici ! !!
king, tu as un mail
Moi bien comme d´hab^^
j´ai repondu matt!!!!
d´accor chef
PAPIERRRRRRRR
matte sur le forum . .. bon alors je fé un truc ki enleve les messages vieux ! sur tout les forum ! comme sa c moin lent
matt, c´est toi?
ou ?
vous faites quoi au juste?
sur la photo!!!
moi rien; pourquoi t´a l´impression que je fai quelque chose ?
J´ai jamais pigé leur truc