Okay Edmond.
J´en profite pour faire de la pub^^http://tay15.skyblog.com il n´est pas encore fini
Skyrock ? :gerbe:
En belgique on c´est pas capté skyrock
Question de culture Forumienne :
Qui etait Sar ?
:cool!
Le premier mod de gta 3
Bravo
Houla,moi j´etait meme pas encore inscrit à cette époque
T2TPosté le 05 septembre 2004 à 22:08:14Skyrock ? :gerbe:
Skyrock musik de gay
Et moi peut-être ?
sar c´était mon grand père , hihidams étant mon père et popular mon fils
Et Dargon ? Ton mari ?Et Tonny ? Ton chien ?
max alors comment tu le savais tueur?
Je suis Dieu.
Je croyais que t´était une déese
Vive le beau temps
Au chiotte l´hiver !